February 18, 2019

Modele de scoubidou en coeur

Posted By raverschoice

No Comments

Share Button

Neil Patrick Harris le frappe si le parc une fois de plus comme Barney Stinson que comment j`ai rencontré votre mère. Avec un fort soutien d`Alyson Hannigan, il est à la fois hilarant et touchant, et dans la dernière scène, triste chagrin. Parcelle dans un paragraphe: suite du père de Marshall mourant d`une crise cardiaque, tous les gangs font vérifier leur cœur. Barney va à son deuxième rendez-vous avec Nora. Quand Nora lui dit à l`avant qu`elle est à la recherche d`une relation sérieuse, Barney lui dit que lui aussi est à la recherche d`une relation sérieuse. Est-ce qu`il le veut ou est-ce un acte juste pour la mettre au lit? Barney lui-même peut-être même pas sûr, Lily est presque sûr qu`elle sait ce qu`il ressent vraiment pour Nora. Pendant ce temps, Robin envisage de redevenir un chien. Tout épisode qui comprend le brillant personnage de Neil Patrick Harris Barney Stinson dans le scénario principal est toujours excellent. Je pourrais continuer sur la brillance de cet épisode, et en particulier Neil Patrick Harris, mais je ne vais pas vous ennuyer avec elle. Nazanin Boniadi revient comme Nora, qui m`a ravi (encore plus que le fait que Zoe n`était pas dans cet épisode) que j`aime vraiment son personnage.

Malheureusement, je pense que cela peut aussi être la dernière fois que nous la voyons. Épisode favori de la saison. Barney va à son deuxième rendez-vous avec Nora. Il nie toujours que cela signifie quelque chose. Mais quand Nora lui dit à l`avant qu`elle veut seulement sortir avec des hommes qui ont le potentiel d`être le matériel de mari, Barney lui dit en effet que lui aussi est à la recherche d`une relation sérieuse. Est-ce qu`il le veut ou est-ce un acte juste pour la mettre au lit? Barney lui-même peut-être même pas sûr, Lily est presque sûr qu`elle sait ce qu`il ressent vraiment pour Nora, mais seul le cardiologue de Barney peut être en mesure de dire à coup sûr. Pendant ce temps, Robin envisage de redevenir un chien. Marshall lui dit que son vouloir pour un chien est de remplacer l`homme manquant de sa vie et qu`elle devrait vraiment sortir et chercher sa prochaine relation.

Elle suit les conseils de Marshall et ramasse un gars qu`elle rencontre surnommé Scooby, un compatriote canadien. Mais à Scooby, Robin a peut-être obtenu son souhait originel.